L'application de récitation et d'apprentissage d'Al Coran couvre l'aspect religieux vital, facile à lire.

Quran Pak - Holy Quran Majeed

Quran Pak - Holy Quran Majeed

6.0 ou version ultérieure Cette application développée par Radiant Islamic Apps

4,6

Quran Pak 2021 - Le Saint Coran Majeed Al Quran récitant gratuitement le livre saint musulman aide les musulmans dans les pratiques religieuses. Le Saint Coran en 13 lignes de lecture et d'apprentissage de l'application du Saint Coran est un rappel de se souvenir d'Allah partout tout le temps. Al Quran Majeed Free - القرآن الكريم la récitation est le seul moyen d'obtenir la paix de l'âme et la spiritualité. Coran Pak 2021 - Holy Quran Majeed Juste pour accomplir la tâche de Talawate SAINT CORAN 2021 - القرآن الكريم a maintenu le version numérique sans faille du livre saint القران المجيد pour satisfaire l'envie d'apprendre et de satisfaction intérieure. Les règles des éléments obligatoires du Coran Sharif sont suivies tout en synthétisant le contenu papier sous la forme Android de l'application Coran, écran des pages du Coran réel Lisez le Coran Pak HD facilement.

كتاب القران الكريم et Namaz sont tous deux des aspects élémentaires du vrai musulman et c'est le moment d'apprécier les développeurs d'Al Quran-ul-Kareem qui permettent d'offrir la prière et d'ouvrir le livre sacré pour les bénédictions de Dieu. Saint Coran lu hors ligne avec les modifications des modèles et des styles de lecture, Coran al Hakeem lecture pro portait différents modes de lecture, القرآن الكريم les mots stables et stables et les polices standard lisibles Page du vrai Coran Lisez le Saint Coran HD facilement. SAINT CORAN 2021 - القرآن الكريم a séparé de manière responsable les sections pour tous les chapitres, les sourates et les juz distinguent. Le matin et le soir, de midi au soir, les mots coraniques sont toujours dans votre placard pour guider le saint Coran.
Chapitre orienté index et enrôlé
La super qualité de Quran Pak 2021 - Holy Quran Majeed est son index et sa liste de contenu bien préparés pour mettre en évidence tous les paragraphes dans l'ordre de 1 à 30. Les vraies pages HD d'Al Quran Shareef en arabe incluent la catégorie distincte de 114 sourates et Juz pour persuader les lecteurs qu'ils sont divertis sous tous les aspects et qu'ils sont toujours les bienvenus pour choisir le chemin le plus facile pour leur récitation.
Reprendre et sauter sur la page
La lecture et l'apprentissage hors ligne du Coran al Hakeem sont chargés de tous les modèles réels de papier Coran Shareef car il est personnalisé pour la reprise. القران الكريم Commencez votre leçon d'apprentissage à partir du point de départ et ne recherchez pas l'ensemble du Coran Shareef, économisez simplement votre temps. le point aussi par « aller à la page ». Entrez la p. Non. Et le contenu respectif sera ouvert app Saint Coran.
Mode jour et nuit
Le Saint Coran a Par conséquent, pour un environnement de lecture et une humeur confortables avec la page Real Coran, différents modes doivent être définis pour les horaires de jour et de nuit de l'application Coran Pak. القران الكريم pour éviter de pincer la lumière dans les yeux, sélectionnez le mode nuit qui est sombre comme environnant, donc pas de lumière vive la nuit sans Saint Coran Pak. De même, la vision lumineuse de 13 lignes At Koran ul Kareem.
Signets
Toutes les sourates Holy Quran App vous aident à créer un fichier de signets. القران المجيد peut ajouter des signets pour réviser et relire les ayats, les chapitres et les sourates. Il peut être arbitraire ou ordonné. Pour la vue de récitation directe du chapitre, etc., cliquez simplement sur l'icône de signet et il y aura tous vos signets mentionnés.
Page réelle HD et couleur de police
Arabe اب القران الكريم récitation hors ligne application publique compilée offre une couche de couleur de couverture de page personnalisée ou un économiseur d'écran de page pour générer un effet de lumière le plus léger et le plus faible Holy Quran Pak hors ligne. Coran hors ligne choix de plusieurs couleurs pour la page. القران الكريم pour Android est personnalisé pour la lecture des outils d'aide.
Thèmes HD de page réelle et de calligraphie lumineux et conçus
Holy Quran Pak Pour la variation des visions des pages du vrai Coran et des thèmes de mise en page. De nombreux thèmes sont fournis pour faire le talawat hors ligne du Coran Pak avec des innovations. Al CORAN Gratuit Comme tout thème de présentation de page et de conceptions d'écriture où vous trouverez des Talawat arabes colorés imprimés.
13 lignes, page du vrai Coran à part entière Lisez le Coran HD facilement.
Al Quran offline possède 13 lignes complètes d'arabi, de beaux mots écrits avec une police standard, éligibles à la lecture.
La désactivation de la page ou le passage à la page suivante se fait d'un simple toucher du doigt.

WHAT'S NEW :

- Quran Pak HD Pages updated.
- Quran Majeed 50% Size reduced.
- Quran Sharif Text multi font color added.
- Quran sharif reading text color choice.
- Holy Quran page background multi color option.
- Quran Pak page turning animation changed.


Plus d'informations

Package Name
com.free.alquran.holyquran.quranpak
Installations
1
Avis
4,6
Category
Bibliothèques & Démo
Disponible le
Google play
Date de mise à jour
100 000+
Fichier de taille
100 000
Dernière version
6.0 ou version ultérieure
Code dernière version
6.0 ou version ultérieure
Email : [email protected]

Télécharger Quran Pak - Holy Quran Majeed APK | Télécharger sur PC (Windows) & Mac · Dernière version

Recommandé pour vous

Top

Al Quran reciting & learning app covers vital religious aspect, Easy to read

Quran Pak 2021- Holy Quran Majeed القرآن الكريم

Quran Pak 2021- Holy Quran Majeed القرآن الكريم

1.4 This app developed by Radiant Islamic Apps

4.5

Quran Pak 2021 - Holy Quran Majeed Al Quran free Muslim reciting holy book is helping the Muslims in religious practices.Holy Quran 13 line reading and learning Holy Quran app is a reminder to remember Allah everywhere all the time. Al Quran Majeed Free - القرآن الكريم recitation is the only means to get soul peace and spirituality.Quran Pak 2021- Holy Quran Majeed Just for the fulfilling the task of Talawate HOLY QURAN 2021 - القرآن الكريم has maintained the flawless digital version of holy book القران المجيد to satisfy the urge of learning and inner satisfaction.The rules of compulsory elements of Quran Sharif are followed while synthesizing the paper content into Quran app android form, screen Real Quran pages Read Quran Pak HD Easily.

كتاب القران الكريم, and Namaz both are elementary aspects of true Muslim and this is the moment to appreciate the Al Quran-ul-Kareem developers who make it possible to offer prayer and open sacred book for God blessings. Holy Quran read offline with the modifications in reading patterns and styles, Koran al Hakeem reading pro bore different reading modes, القرآن الكريم the stable and steady words and readable standard fonts Real Quran page Read Holy Quran HD Easily. HOLY QURAN 2021 - القرآن الكريم responsibly has segregated the sections for all chapters, surahs and juz distinguish. In the morning and evening, from noon to night, Quranic words are always in your closet to guide the holy Quran.
Index Oriented and Enlisted Chapter
The super quality of Quran Pak 2021 - Holy Quran Majeed Is its well-prepared index and content list to highlight all the paras in order from 1-30. Al Quran Shareef real HD pages in Arabic include the separate category of 114 Surahs and Juz to persuade readers that they are entertained from all aspects and are always welcome to choose the easiest path for their recitation.
Resuming and Jumping on Page
Koran al Hakeem offline reading and learning is laden with all real patterns of paper Quran Shareef as it customized for resuming.القران الكريم Do start your learning lesson from the leaving point and do not search the whole Quran Shareef just save your time.Just get to the point too by “go to the page”. Enter the pg. No. And the respective content will be opened Holy Quran app.
Day & Night Mode
Holy Quran has Hence for comfortable reading environment and mood with Real Quran page, different modes are to be set for the day and night timings Quran Pak app. القران الكريم to avoid pinching light in the eyes select night mode that is dark like surrounding so no sharp light at night free Holy Quran Pak. Likewise, the bright vision of 13 lines At Koran ul Kareem.
Bookmarks
All surah Holy Quran App helps you to build bookmarks file. القران المجيد can Add bookmarks to revise and reread Ayats, chapters, and Surahs. It can be arbitrary or orderly. For the direct reciting view of the chapter etc just click the bookmark icon and there will be all your mentioned bookmarks.
HD Real Page and font color
Arabic كتاب القران الكريم offline reciting compiled public app offers personalized page cover colored layer or page screen saver to generate a lightest and dim light effect Holy Quran Pak offline. Quran offline multiple color choice for page. القران الكريم for android is customized for reading assisting tools.
Bright and Designed HD Real Page and Calligraphy Themes
Holy Quran Pak For the variation in Real Quran page visions and layout themes. Many themes are provided to do Quran Pak offline talawat with innovations. Al QURAN Free Like any theme of page presentation and writing designs where you will find printed colorful Arabic Talawat.
13 lines, full-fledged Real Quran page Read Quran HD Easily.
Al Quran offline possesses complete 13 lines of Arabi, beautiful written words with standard font, eligible to read.
Turning off the page or moving to the next page is with a finger touch.

WHAT'S NEW :

- Quran app bugs fixed.
- Quran Pak HD pages update.
- Quran Majeed in_app added.
- Quran Pak billing library updated.
- Ui/Ux improve
- Quran page Quality update.


More Information

Package Name
com.free.alquran.holyquran.quranpak
Installations
100000
Reviews
4.5
Category
Libraries & Demo
Available on
Google play
Update Date
August 19, 2021
Size file
87M
Latest Version
1.4
Code latest Version
1.4
Email : [email protected]

Download Quran Pak 2021- Holy Quran Majeed القرآن الكريم APK | Download on the PC (Windows) & Mac · Latest Version

Recommended for you

Top